Tout a démarré par cette rencontre singulière avec Marc Jardin, retraité aventurier. Un dimanche soir de décembre 2018, je me promène à Villeneuve-Lès-Maguelone. C’est par hasard que je tombe sur sa roulotte, garée sur le parking de la plage.
Et là c’est le coup de foudre (de la roulotte, pas de Marc!). Tout me plaît, le projet, l’esthétique, la vision nomade et écologique… Je décide de me lancer dans ce merveilleux projet d’auto-construction.
Pour cela, je créé une cagnotte en ligne qui collectera en 6 mois presque 1500 euros ! Le projet plaît ! A l’époque, je communiquais surtout pour en faire un lieu de vie et de convivialité pour organiser des goûters et faire des soirées au coin du feu.
Ce n’est que très récemment, et avec l’aide de mon amie Marie Lussault, directrice artistique, que j’ai décidé d’assumer au monde mes aspirations pour les soins énergétiques. Je me suis alors formée et vends actuellement des tirages de cartes depuis Instagram.
Le projet a alors pris une autre dimension et j’ai pris la décision de transformer l’esthétique de la roulotte, du site et de communiquer exclusivement sur les soins futurs que je proposerai.