Roulotte Cocotte

Rituels et cercles magiques dans une roulotte à Montpellier ✨

Oh la belle verte !

Je profite du beau temps pour peindre l’intérieur de la roulotte, l’automne et ses pluies vont bientôt arriver et à Montpellier, autant vous dire que le climat n’y va pas de main morte ! Inondation, orage, c’est assez folklore par chez-nous.

Je me remets à Brico Dépôt en 5 minutes de vélo. Comme le choix du tissu, j’arrive en ayant en une idée très vague de ce que je souhaite. Pas grand-chose ne me vient à l’esprit, j’ai pourtant été une dizaine de fois au rayon peinture, pris une vingtaine de leurs nuanciers, je n’étais encore une fois pas décidée.

Ce que je savais, c’était le budget assez restreint de la peinture. Il me fallait une peinture d’extérieur, résistante. Après 1h à flâner, à regarder les combinaisons de couleur, j’hésite sur 2 choix : un vert « Deliveroo » ou un violet mille et une nuits.

Je remarque devant moi, un panneau qui indique la possibilité d’ajouter des paillettes argentées, dorée ou multicolore à la peinture. Il me vient une idée de génie ! Pourquoi choisir entre les deux alors que je peux faire un super compris ? Je peindrai l’ensemble de l’intérieur en vert car je l’aime beaucoup et je peindrai uniquement le bardage intérieur de la porte… cramponnez-vous bien… en violet pailleté !

Je pouvais avoir mon vert d’eau et mon mille et une nuit. Un style très « gipsy » et qui ira superbement bien avec le tissu rose.

Convaincue, je file à la roulotte avec 3h devant moi avant que le soleil ne se couche et qu’il ne fasse suffisamment froid. Je peins en un coup tout l’intérieur, j’étais tellement motivée et contente que je n’ai pris aucune pose. Je suis super fière du résultat, voyez par vous-même :

Cagnotte en ligne pour terminer la construction de la roulotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *