Pose du tissu sur la roulotte

Mon tissu est désormais terminé, je vais tester à la roulotte si je ne me suis pas trompée sur les dimensions (je croise les doigts !!)

Nous allons à la roulotte avec mon copain, voir ce que ça donne. Voici quelques images :

C’est pas encore tout à fait fixé, mais ça rend très bien !!!

Les mesures sont impeccables et avec le vert, c’est vraiment magnifique ! Au vu des couleurs, j’avais peur que ça soit oppressif, alors que les couleurs très claires du tissu donnent une sensation d’ouverture.

La démarcation du lit

Comme prévu, nous avons placé la jonction cousue au niveau de la démarcation lit et le reste de la roulotte. La jointure cousue sera complètement cachée derrière un arceau. L’ensemble donne une bonne idée de ce que cela pourra rendre.

Mais bien que ayons à notre disposition l’isolant mince et la bâche imperméable, nous n’avons pas le temps de la fixer car il me manque une agrafeuse-pistolet. Il s’agira de la mission suivante.

Je suis Camille, roulottière 2.0

Informaticienne de métier, je suis sortie de mon ordinateur pour construire une roulotte traditionnelle en bois. A travers ce projet, je veux organiser des rencontres, des soirées et des initiatives solidaires à Montpellier : repas partagés, ciné en plein air, sessions méditation, etc.

Voir mes autres projets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − quatre =