Une rétrospective photos pour fêter Noël

Je suis une inconditionnelle de Noël, l’atmosphère magique, la soirée festive du réveillon et ses bonnes odeurs d’un repas familiale et puis la joie extravertie des enfants en ouvrant leurs cadeaux…

J’ai beaucoup de nostalgie des souvenirs de mon enfance lors de Noël, nous fêtions tous ensemble. Je me souviens des grandes tablées, des lumières, des chants et des dessins animés à télé retranscrits spécialement.

Je ne veux pas vous déprimer mais il est vrai qu’aujourd’hui, une fois adulte et bien loin de ma famille vieillissante, je ne fête plus Noël comme avant et cela m’attriste.

Pour retrouver un peu de joie et de reconnexion avec ces beaux moments passés, j’ai décidé de faire un petit cadeau pour mes abonné.es. Un petit montage vidéo des photos retraçants les grandes étapes de la création de la roulotte depuis le début.

J’ai souhaité faire un joli résultat en posant ma voix chantée dessus. Vous aurez l’honneur de me découvrir reprenant « L’histoire éternelle » de la Belle et la Bête en anglais.

Je vous laisse apprécier…

Je suis Camille, roulottière 2.0

Informaticienne de métier, je suis sortie de mon ordinateur pour construire une roulotte traditionnelle en bois. A travers ce projet, je veux organiser des rencontres, des soirées et des initiatives solidaires à Montpellier : repas partagés, ciné en plein air, sessions méditation, etc.

Voir mes autres projets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =